Jump to content
  • Announcements

• Christophe

Bienvenue dans le salon de Zone.Ski   09/25/17

Ce forum de discussion est ouvert à tous et les idées exprimées dans les différents sujets peuvent ne pas refléter l'opinion ou les convictions de Zone.Ski. Vous êtes invités à vous créer un compte et à participer aux débats respectueux. Tout propos discriminatoire ou illégal sera sanctionné.

Recommended Posts

Y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire si le bazar se tiendra comme par le passé au Relais cet automne?

J'ai entendu des rumeurs comme quoi l'activité n'aurait pas lieux cette année, de même que le bazar de Stoneham...

Bonjour,

Je suis à écrire un répertoire des skis bazars 2017 justement. Il sortira bientôt sur le magazine. Je peux vous confirmer qu'il y aura un petit bazar à Stoneham avec le club de ski, mais effectivement, le bazar officiel de la station n'aura pas lieu cette année. Ils promettent toute fois de revenir en force en 2018. Pour ce qui est du Relais, j'attends un retour de leur part. À suivre...

Merci de votre intérêt!

Ce serait triste pas de bazar! J'ai l'habitude de tous les faire, on sait jamais ce qu'on peut trouver.

Merci beaucoup Françoise pour le suivi!

J'attends avec impatience votre répertoire ainsi que l'information au sujet du Relais...

Jerome

Il y a 19 heures , Françoise a déclaré:

Bonjour,

Je suis à écrire un répertoire des skis bazars 2017 justement. Il sortira bientôt sur le magazine. Je peux vous confirmer qu'il y aura un petit bazar à Stoneham avec le club de ski, mais effectivement, le bazar officiel de la station n'aura pas lieu cette année. Ils promettent toute fois de revenir en force en 2018. Pour ce qui est du Relais, j'attends un retour de leur part. À suivre...

Merci de votre intérêt!

Bien hâte de voir ta liste Françoise, j'ai une couple de morceaux d'équipement dont je voudrais me départir...  C'est assez triste qu'il n'y en ait pas ni à Stoneham ni au Relais...  Il y a celui au MDS, mais c'est seulement sur une fin de semaine et ça fait loin pour aller porter et récupérer le matériel...