Jump to content
  • Announcements

• Christophe

Bienvenue dans le salon de Zone.Ski   09/25/17

Ce forum de discussion est ouvert à tous et les idées exprimées dans les différents sujets peuvent ne pas refléter l'opinion ou les convictions de Zone.Ski. Vous êtes invités à vous créer un compte et à participer aux débats respectueux. Tout propos discriminatoire ou illégal sera sanctionné.
Sign in to follow this  
bri7

Mont Saint-Sauveur, 14 mai 2016

Recommended Posts

Vous étiez où aujourd'hui? Il reste de la neige et du ski à faire à moins d'une heure de Montréal!!! 

Malgré une printemps tardif, je me demandais bien si la neige avait résisté depuis ma dernière visite dans le nord il y a deux semaines... Bien que la majorité du paysage ai revêtu ses couleurs estivales, il reste encore quelques traces blanchâtres à Sainte-Adèle; pas assez pour skier dans les bois mais ça augure bien pour St-So.

IMG_2368 (1024x768).jpg

Aujourd'hui nous avions deux pistes à nous mettre sous la dent: la nordique et la cote 70. La nordique était amputé du dernier pitch et elle tire tranquillement sa révérence. Le damage de cette nuit permettra probablement aux endroits plus mince de résister pour une dernière journée demain. 

IMG_2370 (1024x768).jpg

La couverture dans la 70 ne m'inquiète pas du tout. Il reste encore beaucoup de neige et la portion inférieure, assez pour tenir jusqu'en juin? 

IMG_2371 (1024x768).jpg

Comme c'est la tradition au printemps, la côte 70 était rempli de bosses. J'aime toujours autant les bosses que lorsque j'étais adolescent. Par contre mes genoux commencent tranquillement à me rappeler que je n'ai plus 15 ans...

IMG_2381 (1024x768).jpg

IMG_2383 (1024x768).jpg

Plusieurs ZoneSkieurs étaient présents pour profiter des derniers jours de ski. 

@fred24 @Penseur @Bruno @Patrick @masterPow @maximini34 @Heureux en ski (que je n'ai pas croisé)

J'ai quitté vers 14h30 et la pluie ne s'était toujours pas pointé le bout du nez! 

IMG_2372 (1024x768).jpg

• Like 3

On s'est manqué de peu ! 

J'ai croisé plusieurs visages connus aujourd'hui. J'ai eu le plaisir de skier avec Maxime (Maximini34) ainsi que Frédéric (Fred24) en plus de rencontrer Simon Marquis, Thomas (Masterpow) ainsi que Louis qui doit être prêt des 150 sorties cette année ! 

Cette 75e sortie couronnera la fin de ma saison qui a débuté le 19 octobre, presque 7 mois de ski. Que demander de mieux ? 

Je vous souhaite un bon été ! Au plaisir de vous croiser sur les pistes dès l'automne prochain. C'est un rendez-vous ! 

Robert Rousseau alias Heureux en ski, Équipe ZoneSki.com 

Merci pour le compte rendu ! 

On verra si ça adonne la semaine prochaine dans mon cas pour une petite dernière !

C'est Freds24 :) Belle journée de ski avec une belle gang ! On se revoit lundi prochain ...

Wow c'est impressionnant il en reste encore pas mal ! Moi qui avait remisé mes skis, vous me donnez le goût de les ressortir pour une toute dernière sortie !

Sign in to follow this